J'emménage


Vous êtes propriètaire ou locataire d'un nouveau logement ? Avant de nous contacter, penser à vérifier au moins 4 jours avant d'emménager si l'eau n'a pas été coupée dans votre nouveau logement.

Si vous n'avez plus d'eau, le passage d'un technicien est obligatoire :
   -  Contacter nos services en cliquant ici.
     - Remplissez le formulaire ci-dessous, une proposition de rendez-vous vous sera émise par mail ou par téléphone.

Si vous avez l'eau il vous suffit de remplir le formulaire suivant avec : (l'envoi d'une photo du compteur peut vous être demandé)

   -  Votre adresse
   -  Votre adresse de facturation si elle est différente
   -  Votre date d'arrivée dans le logement
   -  N° du compteur d'eau 
   -  Index du jour de votre arrivée 
   -  Vos coordonnées (téléphone, mail, ..)
   -  Le nom de l'ancien locataire ou propriètaire

Attention, selon votre dossier une prise de rendez-vous peut être necéssaire/Obligatoire. Dans ce cas, un agent de nos services vous contactera sous huitaine.

J'emménage