Je déménage


Vous quittez votre logement ? Afin de résilier votre contrat, plusieurs options s'offent à vous

Attention, vous devez nous informer de votre départ dans un délai minimum de huit jours avant la remise des clés.

Avant toutes démarches, merci de bien vouloir vous munir de : 

 - Votre adresse de branchement / nom du contrat
 - N° de compteur (chiffres gravés sur votre compteur)
 - l'index de départ
 - votre nouvelle adresse afin de recevoir votre facture de clôture

Si personne ne reprend votre logement et que votre compteur d'eau n'est pas accessible, merci de bien vouloir nous contacter au 03.23.73.01.51, afin de fixer un rendez-vous pour la fermeture du compteur.


Si votre compteur est situé sur le domaine public ou que quelqu'un reprend votre logement, vous pouvez : 

 - Nous contacter munit des pièces mentionnées ci-dessus
 - Remplir le formulaire ci-dessous

Vous recevrez votre facture de clôture le mois suivant votre fermeture.

Je déménage

Si personne ne reprend votre logement et que votre compteur d'eau n'est pas accessible, merci de bien vouloir prendre contact avec nos services au 03.23.73.01.51, afin de fixer un rendez vous de fermeture.